Astuces pour voyager surclassé en avion.

Astuce

Avoir une place surclasser en avion

Voici un petit article qui va vous inspirer afin de peut-être avoir une place en première ou en classe affaire

Les différentes possibilités pour avoir le précieux sésame.

Être aimable

Au comptoir d’enregistrement ou à l’embarquement, sachez être aimable avec le personnel de bord. Offrez un bonbons, origami … avec un grand sourire. Vous augmenterez donc vos chances que l’on vous propose un siège inoccupé en classe affaire.

Voyager seul

En effet, généralement, il n’y a que 2-3 places en classe affaire qui sont libres. Voyager seul, augmente vos chances d’avoir une place en or 😉 En effet les compagnies vont éviter d’y placer un enfant qui pourrait gêner les passagers.

Qui est-il ?

Il m’arrive souvent de faire une mini vidéo en parlant en selfie pour agrémenter mes vidéos lors du montage. Me voyant avec mon équipement vidéo, des questions se posent au comptoir d’enregistrement ou à l’embarquement. ” Je suis Blogger de voyage … Je suis en streaming avec des amis … et j’adore votre compagnie … ) Dès lors, il se peu que pour vanter la gentillesse de la compagnie voir de l’équipe de bord, vous laisse une place en classe affaire.

La douleur

Sur un vol, j’avais constaté plusieurs places libres en classe affaire. Non pas que j’ai un probleme avec la classe ECO, je suis aller voir un personnel de vol ( une fois dans les airs) l’informant d’un probleme de dos ( çà aurai pu être la nuque, des enfants qui m’empêche de dormir … ). Et me voilà surclassé. Ok je sais bien que c’est pas bien de mentir, mais je ne dérange personne en tentant ma chance.

Être le dernier

Surprise, j’ai constaté que vous augmentez vos chance d’être surclasser si vous rentrez en dernier sur le quai d’embarquement… ” Hum, monsieur votre place est à l’autre bout de l’avion… pour éviter de déranger tout le monde, mettez vous en première classe 😉

Programme de fidélisation

Je suis mauvais élève, mais sachez que si vous êtes du style à cumuler vos MILES, vous pourrez toujours les échanger pour être surclassé. pour cela, évidement, il faut souvent voyager.
Évidement, si aucunes de ses astuces ne fonctionnent, restez toujours courtois. Tenter sa chance ce n’est pas faire preuve de harcèlement auprès du personnel de bord, et il faut savoir être bon perdant.

Posts created 122

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut
error: Le Contenu du site est protégé